pourquoi faire une cure de collagène marin ?
Malheureusement, la quantité de collagène commence à diminuer dès l'âge de 25 ans car notre corps en produit de moins en moins, Jusqu'à devenir rare à partir de 40 ans.
C'est pourquoi il est recommandé de compenser le manque de production naturelle en commençant une cure de collagène marin, et ce dès 25 ans.
ALORS POURQUOI CHOISIR ÉCUME ?
Car nous sommes la seule marque de collagène qui concentre les 3 composants éssentiels au bon fonctionnement du collagène, dans un seul stick : la Vitamine C, l'Acide Hyaluronique et le Zinc.
Des composants nécessaires à la fois pour la bonne absorption du collagène par l'organisme, mais aussi améliorant visiblement la qualité de lépiderme.
la formule écume
COLLAGÈNE MARIN
Le collagène est une protéine de structure de la peau, contribuant à sa souplesse et à son élasticité. Aussi, lorsqu’elle vient à manquer avec les années, la peau s’affine et se ride. La supplémentation en collagène marin permet donc de limiter certains effets de l’âge. Il contribue ainsi à maintenir la résistance, l’élasticité et la souplesse de la peau au fil du temps.
acide hyaluronique
L’acide hyaluronique et le collagène sont essentiels au maintien de la structure des couches de la peau. Le collagène donne à la peau sa fermeté tandis que l’acide hyaluronique nourrit et hydrate le collagène.
vitamine c
La vitamine c est essentielle pour une formation correcte des fibres de collagène. c’est un puissant antioxydant qui contribue à combattre les dommages oxydatifs et qui agit en protégeant la peau du vieillissement.
zinc
Étant aussi un antioxydant puissant, le zinc renforce les défenses naturelles de l'épiderme pour préserver les cellules du stress oxydatif et ainsi du vieillissement.
Ce qui nous rend unique
une éfficacité prouvée !
douleur articulaire
au repos, et -33% de douleur en mouvement, apres 12 semaines.
de casse de cheveux
Apres une crure de 12 semaines de collagène marin.
d'elasticité de la peau
et + 12% de teneur en eau de la peau apres 8 semaines.
de forge de l'ongle
Et +12% de vitesse de croissance apres 24 semaines.
Etude menée par le journal of Cosmetic Dermatology